Soutenez les actions de la Fondation FARM !

Faites un don à la Fondation FARM ! Depuis sa création en 2005, la Fondation pour l’agriculture et la ruralité dans le monde agit au service de la compréhension des questions agricoles et alimentaires à travers la planète, et particulièrement dans les pays du Sud. Nous avons besoin de votre soutien pour accroitre notre influence et maximiser l’impact de nos initiatives. Les dons effectués ouvrent droit à une réduction d’impôt.

Si, comme nous…

• Vous croyez que l’agriculture est au cœur du plus grand défi mondial, en tout cas le plus vital qui puisse nous être donné : nourrir les populations
  • Vous partagez notre conviction que, face aux défis sécuritaires, économiques, environnementaux et alimentaires, la transformation des agricultures vers des systèmes alimentaires durables est une priorité mondiale

Alors, aidez la Fondation FARM à grandir !

Qui est FARM ?

La Fondation pour l’agriculture et la ruralité dans le monde est un think-tank, ou plus exactement une plateforme de réflexions et d’actions. Elle agit au service de la compréhension des questions agricoles et alimentaires à travers la planète, et particulièrement dans les pays du Sud.

Ce qui compte pour nous ? Mobiliser

L’enjeu est d’assurer la sécurité alimentaire des populations, offrir un revenu décent aux producteurs, tout en respectant les ressources naturelles.

Pour y parvenir, nous menons plusieurs actions :

• Nous organisons des évènements pour partager les connaissances et expériences de terrain. Notre conférence internationale annuelle nous permet de porter la voix auprès des décideurs publics et privés qui ont la capacité d’agir et d’accompagner les transitions.

En faisant un don à la Fondation FARM, vous contribuerez à renforcer nos moyens d’action.

Nous pourrons initier de nouvelles études scientifiques de référence, nous mettrons également en place plus de projets avec des acteurs publics et privés.

Enfin, en donnant à une Fondation reconnue d’utilité publique, vous bénéficiez des avantages fiscaux liés.

Merci pour votre générosité !

english below

prix farm 2025

Ce Prix récompense les chercheur/es qui s’engagent à rendre opérationnels leurs travaux avec des acteurs publics et privés.

Les candidatures sont ouvertes entre le 22/04 et le 30/06/2024

Pour participer

cliquez ici

This prize rewards researchers who commit to making their work operational with public and private players.

Applications are open from 22/04 to 30/06/2024.

To participate

click here