Accueil > La Fondation

Les amis de la fondation

L’ami de la fondation est une personne physique ou morale, de droit privé ou public, qui s’engage à aider FARM soit par le versement d’une somme d’argent, ou par une contribution en nature, soit par tout autre service de nature immatérielle rendu à la fondation.

Les amis de la fondation se constituent en assemblée générale.

La décision d’accorder la qualité d’ami de la fondation à de nouvelles personnes doit être approuvée par le Conseil d’administration.

Cet engagement pris pour une durée minimale de deux ans est prolongé par tacite reconduction, sauf annonce préalable du bénéficiaire deux mois avant le terme de son biennum.

Liste des amis de FARM

A titre personnel :

A titre institutionnel :

Qui peut devenir ami de la fondation ?

Les amis peuvent regrouper des personnes physiques ou morales du Nord et du Sud. Les cotisations annuelles sont fixées comme suit :

Une contribution de nature immatérielle à titre gracieux : services, études, interventions… peut permettre d’obtenir le statut d’ami de la fondation. Cette contribution sera soumise à l’appréciation du bureau du Conseil d’administration.

Publié le : 23 mai 2016